AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NOMINATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon_Germain

avatar


MessageSujet: NOMINATIONS   Mer 21 Oct - 22:17

Les voies du sport mènent à tout, celles du Seigneur sont impénétrables, d’autres ne mènent pas large, sans oublier celles qui ne mènent à rien sinon à emmerder les amis qui ne le sont plus.

Du sport j’en ai fais bcp dans ma jeunesse. Sans atteindre, la grande marche des podiums, de crainte de ne pas avoir le vertige, je me suis contenté de poser genoux au sol sur de la terre battue. Cela peut paraitre violent, la terre battue.
Ce qui n’enlève rien au succès que j’avais au prés de mes fans. Et les fannes.

Si je vous entretiens de sport ce soir, c’est à cause de DAVID DOUILLET, le célèbre judoka français, notre gloire nationale, le tombeur des nippons, l’humble médaillé international, le grand maitre du tut amis, celui dont nous sommes très fiers pour longtemps, parce qu’un spécimen dans son art comme lui , n’arrive que toutes les marrées basses au LUXEMBOURG.

La France n’en produit un que tous les 120 ans. Cela nous donne assez de temps avant qu’il ne se fasse oublier si nous sommes encore là. D’ailleurs, j’apprends qu’une piste de Ski porte sans nom quelque part. La glisse et la feinte, c’est son art et personne n’a fait mieux sauf Killy, je crois.

Douillet, le chouchou de Bernadette et de Jacques, grand ramasseur de pièces jaunes, filleul sans doute de ces premiers, s’est hissé sur la plus haute marche de l’assemblée. Il est élu député UMP, troquant ainsi, après des années d’efforts de prises et reprises, son kimono pour le costume cravate.
DOUILLET peut être fier, d’avoir pu à la force de ses poignets conquérir un fief et, suprême honneur, représenter les voies de la 12e circonscription des Yvelines avec 52% des suffrages exprimés face à son concurrent socialiste FREDERIK BERNARD.
(Nous attendions une autre élue dans la région PACA, mais dommage, elle n’est pas sportive celle là. Mais il ne faut pas perdre l’espoir, la désillusion n’est qu’une forme passagère de la désespérance.)

DAVID DOUILLET, a du mérite pour la bonne raison, qu’aucune doigt impériale ne l’a pistonné à l’inverse du fiston JEAN SARKOZY, énarque, propulsé sans doute, et qui oserait s’y opposer, à L’EPAD IDE VIRALE. ‘ SILENCE DANS LES RANGS… !’ Papa GUETTE, SURVEILLE, VEILLE ET PUNI.
L’un atterrit à l’Assemblée Nationale sans parapluie tandis que l’autre range les sangles de son parachute doré.
Jean aurait du faire du sport, comme du cheval d’arçon, parce que le cheval d’arçon donne l’illusion de chevaucher les grandes plaines sans trop se fatiguer d’autant plus qu’il aura deux même plus étriers pour soutenir son inexpérience. Papa tiendra le MORS au cas, où le fiston s’emballerait sur sa selle.

Dans ‘Tournez manège’, il y a toujours une femme derrière le rideau, à défaut le papa.
.

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS ZEE CINE AWARDS 2007.
» Golden Globes : les nominations
» Sprint Gosford Park
» :?: FIN de la RÉCRÉATION versus de l'IMPUNITÉ, en RDC ?...
» Coucours de Personnages II - Election de Miss Manga-Fan 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE THEATRE DE BREITOU :: Actualités et LES ÉDITORIAUX PRESQUE VRAIS DE Mon_Germain.-
Sauter vers: