AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre harissienne .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre harissienne .   Mar 20 Oct - 18:02

Rencontre haeissienne .

Cet homme qui attendait patiemment son tour , il lui semblait à Breitou l'avoir delà vu .
Il était assez grand , chauve en grande partie, plutôt basané , il avait largement e dépassé l la soixantaine , mais il portaient bien les années , et ,chose curieuse , malgré le temps printanier , il portait des gants .

Après avoir servi une africaine qui voulait réanimer , les ardeurs de son mari , et une autre ,qui au contraire , voulait les atténuer , pour qu'il cesse de cavaler a droite et à gauche , il se retourna vers lui .

__ Que puis je pour vous ?
__ Vous êtes bien , M. Albert Simeoni.
__ En personne , et à votre service .
__ C'est au sujet de cette lotion capillaire miracle ,que vous m'avez vendu il y a deux mois ,et qui selon vous ferait pousser des cheveux, même sur un œuf.
__ Et vous en voulez encore?
__ Encore ? mais vous plaisantez ? en me la vendant a prix d'or , par correspondance , vous saviez déjà que c'était de la camelote , d'ailleurs , j'aurai du m'en douter , en voyant votre tête , si c'était efficace vous auriez commencé par vous .
Soudain ,en un éclair de mémoire Breitou reconnu l'étranger , et s'écria .
__ Mais c'est toi F.... d'harissa et tunecity , tu fais trois milles km pour venir me vouvoyer , laisse tomber ces bêtises , et dis moi comment vont Nathan et Camus.
__ Ils vont assez bien , et n'essayez pas de me détourner du sujet .
D'abord ce n'est pas 3000 km que j'ai fait , mais 3287 en ajoutant les km que l'avion a roulé avant de décoller ,ceux après l'atterrissage ,et les taxis , j'arrondis 3400 Km .
Et si Je vous vouvoie ,c'est parce que je veux garder distances , si c'était un autre après un coup pareil , il te tue toi .
__ Mais de quel coup tu parles ?
__ Ne faites pas l'innocent , j'ai payé cet lotion à prix d'or , je l'ai appliquée selon vos recommandations , et résultat , mon crane est peut être , plus lisse et plus brillant qu'avant , mais des cheveux Wallou , rien n'a poussé , et pourtant , vous m'aviez promis une crinière de lion , la chevelure de Tarzan , les sept tresses de Samson ,et résultat .,sur mon crane il n'y a que le néant , qui brille comme un néon .
Breitou blessé dans son amour propre , et professionnel , avait aussi adopté le vouvoiement .
__ Vous m'étonnez vraiment , on m'avait promis que cette lotion fait pousser des cheveux a coup sur .l'avez vous vraiment ,appliquée selon mes recommandation?
__ Mais bien sur je vous l'ai déjà dit , et les cheveux , regardez , où ils ont poussé .
Il ôta ses gants , et présenta ses mains à Breitou , la paume et les surfaces intérieur des phalanges ,étaient velues.
__ Enfin je comprends ! Vous les israéliens , vous vous croyez toujours plus intelligents que les autres , vous écoutez les explications , et vous n'en faites qu'a votre tête ,et après vous avez des réclamations.
. Je vous avez pourtant dit qu'avec cette lotion , vous devez frictionner votre cuir chevelu a l'aide de vos mains . et vous , qu'est ce que vous faites ?exactement le contraire ,vous frictionnez vos mains avec votre tête , et vous vous étonnez du résultat ? Les cheveux poussent sur les partie frictionnées , et c'est vos mains qui l'ont été .
__ Vous croyez ?heuu tu crois Breitou ?
__ Je ne crois pas , je suis sur .Maintenant que je suis redevenu pour toi Breitou ,viens je t'invite .Je connais un petit resto , qui prepare des rougets de roches , comme au temps de la Goulette . Et laisse tomber les cheveux a leur guise , nous sommes assez beaux sans eux .
__ Justement je t'ai apporté Une bouteille de chardonnay Yarden , c'est mon préféré , pour ce plat .tu crois qu'on nous laissera l'ouvrir?
__ Bien sur , qu'il nous laisserons , le patron je l'ai dans ma poche Je lui vends du ( Il lui chuchota quelques paroles a l'oreille , et tous deux éclatèrent de rire ). Si je lui fait faut bond , il devra affronter comme il peut , les foudres utérines de sa bergère .

:X(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre harissienne .   Jeu 22 Oct - 19:14

Et dire qu'il alla se plaindre a sa mère lui et son jeune frère R =, pourquoi qu'elle les avait apportés au monde chauves ? Alors que le petit diavolo et le petit ange ont une chevelure qui ressemble a une forêt vierge.
Je comprends aussi pourquoi R aussi portait des gants Il voulait surement emmortaisait les dégâts F et a embobinée son jeune frère a partager les frais ainsi que les résultats.
balancoire
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre harissienne   Jeu 22 Oct - 19:47

Bonsoir les potes !
Dis moi Freddy, s'il te reste de cette potion, viens me fric... tionner le crane.
Voissi mon adresse : Toc ! Toc ! Camus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre harissienne .   

Rencontre harissienne .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1