AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SKETCH...LA OU TU IRAS...J'Y SERAI....!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breitou

MessageSujet: SKETCH...LA OU TU IRAS...J'Y SERAI....!!!   Mar 17 Nov - 20:05

‘…Allo Bibert… !’
‘…Oui mââ..ÂÂÂ… !’
‘…Voilà… !’
‘…Voilà quoi… ?’
‘…J’ai reçu mon invitation… ! Pour le CLUB_555… !’
‘…Ah tu vois, et toi qui me disait que Admin, elle a un pic contre toi… !’
‘…Elles m’ont toutes bien reçues, avec des fleurs et des yous-yous… ! Ça vous ressemble, lorsque vous me voyez venir vous fermez tout, même les trous de serrures, quelle différence… !’
‘…Elles ne te connaissent pas bien encore , j’attends un mois ou tu verras, tu va sortir ‘MDARDA’( renvoyée).
‘…Bien sur, la maman depuis toujours, surtout moi ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’( elle pleure) une maman exceptionnelle, ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’lorsque les enfants se marient, elle est méprisée….’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’… !’
‘…Arrête de pleurer, il pleut déjà… !’
‘…Je pleure sur mon sort, allaish elles sont heureuses ces mamies AU CLUB _55 et moi, je suis MAHC’OURA… ? ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’ … ! Et puis j’ai reçu un SMS me disant que ADMIN préfère me voir dans une autre chambre…. !’
‘..Dis moi teoua, tu les envies MAINTENANT, j’ai appuyé ta demande pour venir papoter pas pour faire l’envieuse, ok chacun est sa chance… ! Quant à ta nouvelle chambre, tu vas t'y habituer… !’
‘…CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO…. ! Si je ne réintègre pas ma place avec les V.I.P je vais aller faire un scandale à ADMIN, maintenant que je sais où elle habite… !’
‘…Justement, je lui ai conseillé de changer de maison, elle habitude plus là bas depuis ta visite… !’
‘…Donnes moi son adresse… ?’
‘…LOU… ! Tu ne vas pas venir me casser la boutique n’est ce pas, sinon moi aussi je déménage… !’
‘…CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO…. ! Je ne vais pas de maledictionner si i dans les 24 heures qui suivent, je ne suis pas avec les vieilles, OUI MONSIEUR LES VIEILLES, qu’est ce qu’elles ont de plus que moi, et de quoi elles parlent, hein, de ROUSSEAU, DE MALLARME, DE FLAUBERT… ? Elles parlent de choses de femmes, de cuisine, et toi quesque tu fais parmi elles, HEIN…. ? On dirait MANOUBIA TNACH ( Manoubia 12) sous entendu un travesti… !’
‘…Ah bon… ? MANOUBIA 12…. ? Tu vois tu ne changeras jamais, je le savais, que tu allais foutre la merde, avec ca j’ai réfléchi 12 ans avant de te proposer de rentrer et bien puisque ce sont des vieilles qui parlent de cuisine, et moi MANOUBIYA je vais dire à ADMIN, de te bloquer… ! Simple non… ?’
‘…Tu veux que je meUUUUUUure hein… ? ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’… !’
‘…NoOOOOOOOn…. ! Que tu reste là tu es, je te présente du beau monde, elles te souhaitent la bienvenue et tu nous critiques, ca promet… ! T’es pas bien seule, entourée de belles gravures encadrées, ta maman MEIHA, TOTON JOJO, PAPA, tes petits enfants, tout le monde sur tes murs sauf moi et ma femme… ? Hein… ? Qu’est ce que tu en dis de cela… ?’
‘…Tu insinues quoi ????? Le cadre est tombé… !’
‘…Y’a que le notre que tu n’as pas réparé… ? AJEB ??? Mystère…!’
‘…Y’ jaloux… ?’
‘…Ah nous y voilà, jaloux de qui et de quoi… ? Tu veux qu’on règle nos comptes maintenant… ?’
Avant que… !’
‘…Avant QUOI ‘…… ?’
‘…Que je raccroche… !’
‘…Depuis toujours tu jalouses ta sœur parce que ses enfants l’emmènent en vacances, viennent chez elle, lui payent ses tenues, ses gendres vont presque lui baiser les pieds… ! Normal elle est sympathique et surtout diplomate… !’
‘…Ouehda HYPOCRIIIIIIIIIIITE ? si tu sais ce qu’elle dit derrière eux, toujours elle se plaint de ses enfants… !’
‘…Normal, elle le fait exprès, elle a peur de l’œil… ! ET DAISY TA BELLE SOEUR, pourquoi elle ne te parle pas depuis 6 ans… ? HEIN…?’
‘..E’dic pour rien, elle m’a trouvée un prétexte pour couper les liens… !’
‘…Non, non, pas du tout, tu as étè chez elle, et tu es venu lui dire ‘…Mech’cin mon frère, à force de travailler ici, à force de lui donner des commissions, à force de profiter de sa gentillesse, vous l’avez mis dans la tombe… !’
‘…Pourquoi ce n’est pas vrai.. ?’
‘…Oui mais quand même faut pas le dire en face, pense le et tais toi… !’
‘…MOIIII…. ! Je ne suis pas jéj’juita*, je dis la vérité… ! (Double face)
‘…Et bien si tu continues à ne pas l’être comment tu vas être bien vue, tu sais la vérité, je m’attends à ce que tu fasses une ‘gourde’ au CLUB_55… !’
‘…ESPÈCE DE BOURDE QUE TU ES… ! YE BOURDON…. ! Au lieu de me relever, tu me minimises… !’
‘…Manquerait plus que je te MAXIMISE…. ! Au début, tu vas leur montrer que tu es brave, gentille etc…Ensuite, je sais que tu vas les critiquer tous… ! Déjà lorsque tu as vu SUGGEST, tu m’as dit
‘...ECHBI AHMAR… !’(Pourquoi il est rouge)
'...Il est d'origine SIOUX MAIS JUIF… !’
‘…AH VOUS AVEZ EN PLUS UN INDIEN CHEZ VOUS…. ! CHEZ QUI JE SUIS TOMBÉE… !’
‘…Et bien c’est facile, relève toi, SECOUE TES FESSES ET NE RENTRE PLUS… !’

‘…LA OU TU IRAS J' Y SERAI… !’

Revenir en haut Aller en bas
scarlett

MessageSujet: Re: SKETCH...LA OU TU IRAS...J'Y SERAI....!!!   Mer 18 Nov - 11:30

mort de rire

bravo bravo bravo bravo bravo

uniquebreitou
Mamili

MessageSujet: Re: SKETCH...LA OU TU IRAS...J'Y SERAI....!!!   Mer 18 Nov - 14:21

Madame Haye !!!!je sais je suis encore jeune et belle mais permettez moi de vous donner un conseil!

S O Y E Z PLUS DIPLOMATE et mettez la tessouira de votre belle fille Colomba avant les autres !!!!

Votre fils c'est pas grave !!!!!!même s'il est kbrirh c'est votre fils ....on sait déjà....vous lui avez donné votre sang en 194..............am kakarh - pour le sauver.

Oui ici c'est cosmopolite ! on a des indiens, des skénes, des marocos, des djiriines etc..................c'est

Dites moi kan vous préparez le msoki de pessah! vot fils a dit que vous commencez à

POUKOI TU RIS SCARLETT ????????????????????????????
breitou

MessageSujet: Re: SKETCH...LA OU TU IRAS...J'Y SERAI....!!!   Mer 18 Nov - 22:28

Hloue e'di pourquoi tu ris SCARLETT, hein...? Elle n'a pas le droit de rire en plus, mets lui un bouchon à la place de la bouche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SKETCH...LA OU TU IRAS...J'Y SERAI....!!!   

SKETCH...LA OU TU IRAS...J'Y SERAI....!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1